Repos de printemps

Bonjour à tous !

Je tenais d’abord à FÉLICITER tous les SOIGNANTS et LES PERSONNES ENGAGÉES DANS CETTE CRISE : BRAVO ET MERCIIIIIII !!!!

MERCI à vous aussi PARENTS  qui jouez bien le jeu pour que cette période soit la plus « joyeuse » possible  pour vos enfants (et pour vous aussi).

On peut d’ailleurs aussi remercier les ÉLÈVES  qui participent à tous les défis proposés par le maitre et les maitresses et qui découvrent de nouvelles pratiques  (classe à la maison, classe virtuelle, exercices  avec papa et maman qui travaillent aussi,…)

Ces 3 semaines n’ont pas été faciles mais comme vous le savez, les « vacances de printemps » ont commencé ce vendredi 3 avril.

Cette période de répit vous permettra  de vous consacrer à d’autres activités plus ludiques et reposantes. Des défis pourront vous être proposés. Cependant, la période de confinement n’est pas terminée et il faut rester chez nous pour le bien de tous.

Nous aurions dû nous retrouver le lundi 20 avril au matin mais l’école à la maison continuera après cette période de repos.… Le confinement risque de durer encore plusieurs semaines.

Ce sont les « vacances » mais nous restons  bien sûr joignables et disponibles durant toute la période des vacances en cas de besoin.

Vous pouvez :

– envoyer un mail : 0910301h@ac-versailles.fr

–  téléphoner au 07 86 60 49 03.

Et n’hésitez pas à diffuser l’adresse du site! Nous allons y mettre plein de choses dont des dédicaces aux personnels soignants.

Prenez soin de vous et des vôtres !

A très bientôt

Toute l’équipe de l’école de Fontenay