Petit déjeuner à l’école : Découverte de nouvelles saveurs

A l’occasion de la 29ème édition de la « semaine du goût » et en lien avec les programmes  « parcours santé », l’école a décidé d’offrir un petit déjeuner à tous les élèves durant la semaine du 8 octobre 2018.

Le 9 octobre : les CM1/CM2 et les PS/MS

Le 11 octobre : les GS/CP et les CE2/CM1

Le 12 octobre : les MS/GS et les CP/CE1.

Nous sommes descendus à la cantine avec les petits. Les maîtresses avaient préparé un petit déjeuner équilibré avec des fruits. des produits laitiers …

Il y avait des tartines de :

• beurre (doux ou salé)
  • fromage
  • confiture (cerise ou rhubarbe)

il y avait aussi des fruits ( bananes, raisins), des jus de pommes ou d’oranges, du lait (nature, chocolaté ou avec du sirop).

J’ai aimé ce moment parce qu’il y avait de tout (Morgann)

J’ai aimé manger de nouvelles choses, découvrir de nouvelles saveurs. (Clémence, Océane)

J’ai aimé parce que c’était équilibré mais je préfère manger chez moi.(Elsa)

J’ai adoré être avec les petits mais certaines tables étaient basses (Hanya, Camille)